Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • : Blog contre la corruption, la cupidité, l'avidité et la concussion (C.A.C.) au Congo-Brazzaville
  • Contact

Divers

Recherche

10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 23:52

 COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Après cinq-cent-soixante-dix-sept (577) jours de détention, M. Modeste BOUKADIA, président du Cercle des Démocrates et Républicains du Congo (CDRC), était arrivé en France en date du 11/08/2017, pour y suivre des soins médicaux appropriés.

A l’issue de deux mois de traitement intensif, M. Modeste BOUKADIA a entrepris une série de consultations en France et dans le reste de l’Europe.

A cet effet, au nom de la Diaspora Congolaise, l’Association Union-Congo et le Cercle des Amis de Modeste Boukadia informent l’opinion publique que M. Modeste BOUKADIA, président du CDRC, s’est envolé pour les Etats-Unis d’Amérique, le 09/10/2017, sur invitation du Président du Congrès et des Elus Américains où il leur rend une visite de courtoisie et aussi pour les remercier de tout le soutien qu’ils lui ont apporté tout au long de sa détention jusqu’à son évacuation sanitaire.

Au nom de la Diaspora congolaise, l’Association Union-Congo et le Cercle des Amis de Modeste Boukadia présentent leurs compliments à M. Modeste BOUKADIA, président du CDRC, qui fait toujours sienne la pensée du Président Nelson Mandela qui avait initié la réconciliation de la Nation Sud-Africaine, et saisissent cette occasion pour formuler à son endroit tous leurs vœux de réussite et de pleins succès dans son invitation et ses entretiens tout au long de son séjour aux Etats-Unis d’Amérique.

Paris, le 11 octobre 2017

Pour l’Association Union-Congo,

et le Cercle des Amis de Modeste BOUKADIA

Par Délégation

Jean-Claude MAYIMA-MBEMBA

COMMUNIQUE DE PRESSE : INVITATION DE MODESTE BOUKADIA AUX ETATS-UNIS D'AMERIQUE (pdf, 561.6 kB)

Partager cet article

Repost 0

Economie

Catégories