Au moment où nous parlons (18h à Brazzaville), ce Dimanche, l'armée de Sassou Nguesso appuyée par des mercenaires de plusieurs nationalités ont encerclé le Pool. Certains sont en train de foncer vers Kinkala à l'instant même, dans des Bus Coaster de l'academie militaire.

A l'aube, demain Lundi des bombardements vont avoir lieu proche des frontières du Pool avec la Lekoumou, la Bouenza et les Plateaux.
Ces Bombardement permettront aux mercenaires positionnés à Yamba et Kingoue (Bouenza), Djambala (Plateau) Mpe et Miango (Pool Nord), Mbomo et Madzounou (Lekoumou Est) de foncer dans le Pool par le Nord, l'Ouest et le Sud-Ouest...

C'est un carnage en préparation...
PRIONS POUR LES COMPATRIOTES QUI SONT BLOQUÉS DANS LES FORÊTS ET LES VILLAGES DU POOL PROFOND.

D’autres sources concordantes nous indiquent que les esprits noirs de Mpila préparent un nouveau simulacre d’attaques sur les quartiers sud de Brazzaville pour provoquer un embrasement général qui leur permettra de neutraliser tous les opposants en liberté, et de neutraliser aussi tous les barons du PCT et de l’armée qui ne veulent pas voir KIKI succéder à son père à la Présidence de la République. L’heure est grave, réveillons nous.

Ce simulacre d’attaques devrait avoir lieu dans ce mois de Mai.

NON ! Le Congo mérite une autre histoire, une autre trajectoire, un autre rêve !
Les crises sanglantes du Congo de ces 30 dernières années, n’ont jamais été en réalité des crises ethniques, mais elles sont le fruit de manipulations meurtrières sur le Peuple pour maintenir au pouvoir une mafia familiale sanglante, celle de la famille de Sassou Nguesso.

Peuple Congolais libère toi des chaînes politiques, psychologiques et spirituelles qui te lient.

Ensemble Libérons le Peuple !

Front de Jeunes Patriotiques

NB: j'ai récité, j'ai transmis. Informez autour de vous aussi !