Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • : Blog contre la corruption, la cupidité, l'avidité et la concussion (C.A.C.) au Congo-Brazzaville
  • Contact

Divers

Recherche

12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 12:46
(Congo-Brazzaville/Sassou Nguesso/Front National) Le curieux soutien d'un investisseur congolais à Marion Maréchal-Le Pen

marion-marechal-lepen

Marion Maréchal-Le Pen, le 7 décembre 2015, à Marseille. Crédit photo: REUTERS/Jean-Paul Pelissier

La candidate du Front national aux élections régionales françaises en Paca a vanté le soutien d'un groupe congolais... très proche de son père.

Dans l'entre-deux tours des élections régionales françaises, la candidate du Front national en Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marion Maréchal-Le Pen, a voulu sortir un argument massue contre son adversaire, Christian Estrosi, qui affirme qu'une arrivée du parti d'extrême droite à la tête de la région ferait fuir les entreprises.

La nièce de Marine le Pen a posté sur sa page Facebook une lettre écrite par l'un des responsables du groupe Congo Capital Entreprises SA, qui dit vouloir investir en Paca si le FN s'empare de la région et qui ajoute son «intention de se déplacer dès le lendemain de l’élection de Madame Marion Maréchal-Le Pen en territoire de Provence Alpes Côte d’Azur pour présenter des opportunités d’affaires représentant 3 milliards d’euros de business potentiels aux entreprises de la région».

LIRE LA SUITE : http://www.slateafrique.com/636409/marion-marechal-le-pen-congo

Partager cet article

Economie

Catégories