Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • : Blog contre la corruption, la cupidité, l'avidité et la concussion (C.A.C.) au Congo-Brazzaville
  • Contact

Divers

Recherche

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 17:10
ALERTE GENERALE !  L'Ordre Clanique Nazi Sassou & Nguesso est en action !

ALERTE GENERALE !

L'Ordre Clanique Nazi Sassou & Nguesso est en action !

Peuple Congolais,

Aujourd'hui, 07 décembre 2014, en ce moment même, sous la houlette du Général Jean-François Ndengué, chef clanique de la police dite « Nationale », des anciens Ninjas nommés Mama Wa Ndombi et Ma Ntsiétsié se réunissent au Centre Culturel Sony Labu Tansi, pour préparer le prochain carnage, le prochain génocide, le prochain crime contre l'humanité que, nul doute, on remettra sur le dos de la Région du Pool, comme à l'époque où Sassou Nguesso lança la rumeur selon la quelle « Ba Kongo ba bomi Marien ». Leur rôle, « sonner la révolte du Pool » par leurs actions armées, comme toujours.

Comme en 1970, quand un certain Martin Mberi voulu faire croire à Marien Ngouabi que la Région du Pool est réactionnaire avec son largage de tracts dans le Pool, notamment à Kinkala...

Comme en 1997, lorsque les mêmes ont convaincu le Révérend Ntumi, alias Frédéric Bintsangou, de « se révolter » contre les agressions armées de M. Sassou, en le poussant de récupérer les Ninjas de Bernard Kolelas et prendre les armes, les mêmes à savoir Sassou Nguesso, Ndengué, Dominique Okemba, etc., qui n'ont jamais étanché leur soif de sang humain des Congolais du Sud en particulier de ceux du Pool, se remettent à l'oeuvre.

Confronté à l'opinion nationale et internationale qui n'accepte pas que la Constitution de 2002 soit tripatouillée pour se permettre un énième mandat présidentiel, malgré les dispositions édictées par la même Constitution qu'il s'est taillée sur mesure, l'Ordre Clanique Nazi de Sassou & Nguesso, dans sa volonté de passer outre, se rabat encore sur la région martyre, le POOL, sa terre de prédilection, dans le but d'y prélever des « agneaux » à immoler une fois de plus sur l 'autel du tribalisme mbochi, pour provoquer un autre pogrom avec la raison simple : « La région du Pool « belliqueuse » (?) s'est remise en guerre » pour justifier leur barbarie et leur bestialité génétiques séculaires.

Aujourd'hui, au Centre Culturel Sony Labu Tansi, va se mettre en place la stratégie qui permettra au clan Sassou & Nguesso de se maintenir au pouvoir à vie. Pour ce faire, il lui faut des boucs émissaires, des crétins, des naïfs et des cupides. Ces crétins, ces naïfs et ces cupides, ce sont les individus nommés (pseudonyme de guerrier) Mama Wa Ndombi et Ma Ntsiétsié à qui le Général Jean-François Ndengué va remettre des sacs « Nguiri » remplis de millions de frs CFA pour déclencher une autre guerre. Ainsi, en raison du climat d'insécurité créé dans le pays, plus personne ne parlera de révision ou de changement de constitution et d'élections présidentielles. Et le tour est joué et la boucle est bouclée.

Voilà le scénario mis en place par le PCT et l'Ordre clanique Nazi Sassou & Nguesso pour rester au pouvoir sur fond de fleuves de « sang et des larmes des autres » (sic)

Meso ma Nkombo...

Partager cet article

Meso ma Nkombo - dans Congo-Brazzaville Sassou Nguesso PCT

Economie

Catégories