Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • : Blog contre la corruption, la cupidité, l'avidité et la concussion (C.A.C.) au Congo-Brazzaville
  • Contact

Divers

Recherche

7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 16:36
(Congo-Brazzaville) KULUNAS EN COL BLANC: Et avec ça vous voulez quand meme modifier la constitution, de qui se moque-t-on au Congo ?

KULUNAS EN COL BLANC: Et avec ça vous voulez quand même modifier la constitution, de qui se moque-t-on au Congo? -

by admin Brazzanews -

L’antenne SNPC de paris n’est enregistrée nulle part et les douzaines des salariés qui y travaillent ne sont pas déclarées, ni à l’Urssaf,ni au pole emploi, quelles bandes des mafieux et avec ça ils veulent changer la constitution pour pérenniser ces pratiques mafieuses!
Et avec ça vous voulez quand meme modifier la constitution, de qui se moque t’on au Congo?

Chaque membre de la famille aurait un puit personnel de pétrole, chacun en vendrais clandestinement au marché noir, les transactions se feraient souvent soit à Luanda, au Soudan du Sud ou aux émirats. des véritables KULUNAS en col blanc.

Avec ça on s’étonnes , qu’il y en a qui en ont ras le cul de ces gens et veulent, une partition de ce bled ! Le CONGO est un et indivisible! OUI mais alors ne concentrer pas toutes les richesses du pays entre les mains d’un village dont les habitants seraient selon toute vraisemblance des ABEYS de Cote d’Ivoire ou d’ailleurs, entre les mains d’un parti qui en s’y encartant, vous signez la cession de toute votre famille. Ils veulent le changement de la constitution pour mieux voir les congolais souffrir de plus en plus en les volant à qui mieux mieux.

  • « au lieu et place de vous gausser le dossier est très bien ficelé et est déjà sr la table de BAN KI MOON a consulter sr zenga _mambu. com!il ce dossier enumere ttes les humiliations , meutres subies par le meridien a commencer par le BEACH non vs avez tort de vs gausser! l’onu est sensible a ce genre de faits ! de sevices , ctre un peuple a nguesso de prouver le ctraire ! et puis on appelera au référendum sous l’égide de l’onu ou seul la partie sud répondra a la qestion sr la scission !oui ou non pour la separation! et quelle reponse croyez vs qu’ils donneraient du kouilou au pool ou jusque le pont de de la lefini? YES WE WANT mdrr et oui la chose est sérieuse et très j’ y serais ce 10 !

    ce n’est pas une blague ! n riez pas ! si l’autre change la cstitution , ce serait un point de plus ds la gibeciere des secesionistes ! il n faut avoir peur de le dire ils st majoritaire au sud a moins d’avoir des oeilleres du canasson de enghien champ de courses ( 95 ile de france) ou de la merde ds les yeux pour pas l voir? 99,99999 % des sudistes st pour la separation , nguesso n’a rien fait pour un congo uni et indivisible!le beach , l’envhismt du sud par une armée etrangere !et cette idiotie la plus vil d’un tribalisme primitif les bourses pour cuba! 500 dont 50 a se partager pour les etudiants du sud ! nguesso zoba! » écrivait Nkila Ntari Nkila et croyez le que si Sassou reste il risque de ne plus y avoir de Congo uni.

Pourquoi aucune procédure d’enrichissement illicite n’a jamais été initiée à l’encontre de ces ministres qui non content d’etre mieux payés que les ministres de certains pays européens, détournent des sommes à vous donner le tournis, tous ces directeurs incompétents et cleptomanes jouissent tous de l’impunité au su et vu de tous et on veut nous faire croire qu’il suiffit de changer la constitution pour que ceci s’arrete NON NON ET NON

Si vous accepter de changer la constitution, vous acceptez donc qu’ils restent tous avec votre bénédiction et continuent à vous tuer de misère, de manque de soins, par manque d’école, par manque de tout, NE LEUR DONNEZ PAS UN BLANC-SEING

Vous voulez que ceci s’arrete? alors dites non au changement de la constitution.

Les parlementaires Congolais s’ils sont dans l’impossibilité de révoquer un ministre(article 74 de la constitution) peuvent démettre le président selon l’article 87 de la meme constitution de 2002,donc la raison selon laquelle il faut changer de constitution parce que les ministres n’ont aucun compte a rendre aux parlementaires est caduque,ils ont donc le droit de démettre le chef du gouvernement qui n’est autre que Denis Sassou Nguesso,au lieu de changer la constitution pour cette raison ignoble,les parlementaires peuvent appliquer l’article 87 pour destituer le président de la république pour haute trahison,pour avoir garder des criminelles financiers dans son gouvernement moribond….Voilà le vrai débat politique au Congo!

Denis Sassou Nguesso,pour avoir pérenniser des escrocs,des pilleurs au sein de son gouvernement n’a pas respecté l’article 74 de sa propre constitution taillée sur mesure dictatoriale, de ce fait nous allons appliquer l’article 87 de sa propre constitution qui demande sa DESTITUTION pour HAUTE trahison!

(Congo-Brazzaville) KULUNAS EN COL BLANC: Et avec ça vous voulez quand meme modifier la constitution, de qui se moque-t-on au Congo ?
(Congo-Brazzaville) KULUNAS EN COL BLANC: Et avec ça vous voulez quand meme modifier la constitution, de qui se moque-t-on au Congo ?

Partager cet article

Economie

Catégories