Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • : Blog contre la corruption, la cupidité, l'avidité et la concussion (C.A.C.) au Congo-Brazzaville
  • Contact

Divers

Recherche

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 08:11
(Congo-Brazzaville) Changement de la constitution : Me Massengo-Tiassé hier opposant a été corrompu et devient un traitre

by Officiel Brazzanews -

L’interdiction de sortie du territoire congolais fait à Tiassé avait suscité beaucoup d’émoi en décembre de l’an dernier. La stupéfaction de beaucoup de congolais aujourd’hui du revirement de Tiassé contre ses défenseurs d’hier n’arrête pas de faire couler des salives ?

En effet, reçu par le président de la république aux environs du 20 avril dernier, l’avocat n’a voulu revoir aucun des soutiens de sa travers du désert; par contre il ne cache pas qu’il a reçu de l’argent du président, il a même décale son voyage sur Paris de plusieurs jours pour l’aménagement de la salle de conférence du bâtiment qui abrite sa station de télé en l’équipant de Split, de cameras et de lumières.

Même aménagement du cafeteria dorénavant équipé de nouveau congélateur et de matériels de cuisine ainsi que l’achat d’un groupe électrogène, d’écrans plasma….Mais pour quoi se cacher de ses soutiens d’hier…Massengo serait ressorti de la présidence avec plusieurs dizaines de millions, est ce la raison qui l’a poussé a repartir en catimini hier soir à Paris sans dire au revoir et n’a même pas voulu que le protocole de la Commission Nationale des Droit de l’Homme dont il est encore le deuxième vice-président s’occupe des formalités de son voyage.

Quel congolais oubliera le livre au ton acerbe écrit par lui contre Sassou est ce que Sassou refera confiance après que Tiassé l’ait sacqué à degrés de haut dégout?….A suivre

Source : Sadio Kante-Morel

Partager cet article

Sadio Kante-Morel - dans Congo-Brazzaville Sassou Nguesso

Economie

Catégories