Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • LA LETTRE DU CONGO-MFOA
  • : Blog contre la corruption, la cupidité, l'avidité et la concussion (C.A.C.) au Congo-Brazzaville
  • Contact

Divers

Recherche

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 11:50

GANSTUI FERNAND ULRICH, UN ESCROC NATIONAL, DANS LA PEAU DES NGUESSO .

GANSTUI FERNAND ULRICH est un escroc , il est le petit frère de LANDRY GANSTUI.
LANDRY GANSTUI est marié à INÈS NGUESSO .
Quel est le mode opératoire de GANSTUI FERNAND ULRICH ?
Il utilise le statut de son grand frère et fait croire aux gens mille mensonges, il a pour outil de travail son téléphone : 068714980 et ces mensonges pour arnaquer les pauvres Congolais .

Notre escroc national GANSTUI FERNAND ULRICH est maitre dans la fausse obtention des visas .

il cible des personnes a Brazzaville et Pointe-noire qui ont du mal à obtenir des visas, pour les impressionnées , il utilise les mercedes
( voiture) du gouvernement , il vous fait comprendre qu'il est le beau fils du chef de l'état Denis Sassou Nguesso et peut vous obtenir le visa moyennant des millions de cfa .
L'escroc national n'accepte pas les acomptes, pour un long séjour il demande 6 millions de cfa. Plus d'un millier des congolais a Brazzaville et a Pointe-noire se font arnaqué chaque jour par GANSTUI FERNAND ULRICH . Comme il est protégé par sa belle sœur, Inès Nguesso , notre escroc national est intouchable et continue les désastres dans les foyers congolais.

"Il se passe aussi pour un faux douanier "
Comme le port de Pointe-noire est leur nid d'oiseau, il arrive a faire sortir des centaines des conteneurs de marchandises au nom de Edgar Nguesso sans payer la douane. ils ont escroqué 600 millions cfa a un grand commerçant sénégalais en complicité avec l'oncle de Edgar Nguesso.

Rien n'arrête notre escroc national , il fait du sabotage sexuel , ces proies sont des filles mineures , il utilise la force en cas de non consentement .Un vrai violeur , prédateur sexuel et escroc que le sassou et compagnie caressent . Un vrai dangereux dans la nature au Congo Brazzaville . Ahhh l'impunité lorsque tu nous tiens ...

SOURCE : https://www.facebook.com/OfficielBRAZZANEWS

Partager cet article

Congo-Mfoa

Economie

Catégories